Les outils
Pour pouvoir investir de manière sécurisée, nous vous proposons de consulter nos outils en direct ainsi qu'une analyse des tendances. Grâce à cette dernière, les chances de récolter des bénéfices seront vraiment à votre avantage.
Les tendances
Les tendances à la hausse

Les tendances à la hausse sont des actions dont le cours augmente progressivement, depuis un certain nombre d'heures. Aucune différence n'est faite entre les cours qui augmentent de manière significative, et ceux qui grimpent à peine ; la tendance est toujours dite à la hausse. Les probabilités pour que cela se poursuive sont très élevées.
Lorsque vous détectez ce genre de tendances et que vous êtes convaincu qu'elle se maintiendra, nous vous conseillons d'investir avec l'option « Call ». Lorsque l'action arrive à expiration, vous recevez directement les bénéfices qui sont proportionnels au risque financier encouru.
Les tendances à la baisse

Comme l'indique leur nom, ces tendances sont des actions dont la valeur diminue peu à peu. La tendance n'est en soi pas importante pour le trader ; en effet, son but est de prévoir l'évolution du cours. S'il y parvient, il remporte des gains ! Ainsi, lorsque vous repérez une tendance dont la chute est significative, misez sur l'option « Put ».
De plus, vous avez la possibilité de gagner des bénéfices plus importants grâce aux tendances à la baisse plutôt qu'aux tendances à la hausse. En effet, les probabilités sont moindres qu'une action perde de sa valeur ; le risque est donc plus élevé, mais les gains, plus intéressants.
Les tendances incertaines

Le cours des tendances incertaines varie de manière irrégulière, ce qui signifie qu'il n'est jamais vraiment à la hausse, ni jamais vraiment à la baisse. Dès lors, il est quasiment impossible de prévoir son évolution dans le temps, et donc de miser de manière sûre sur l'une des deux options disponibles (« Put » et « Call »).
Nous vous conseillons donc d'éviter ce genre de tendances, bien que les bénéfices en cas de bonne prévision soient extrêmement importants. Cela s'explique néanmoins par le risque élevé d'un tel investissement. Dans la majorité des cas, vous y laisserez votre argent, ce qui serait fort dommage !